Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
budoman | + 1000000000000000
le jeu a part les detornement est trop facile qd on a compris son fonctionnement apres juste de la presence pour envoyer les avions ... ![]() ![]() ![]() |
||
vespa | oui en effet, moi meme en tant que débutante, jai remarqué qu'aucune mission pour l'instant ne l'est reellement fermée (je ne m'en plaint pas bien sur puisque cela est un avantage) mais pourquoi changer le principe de fonctionnement de la reputation?
bonne amelioration selon moi |
||
tutute | Je suis aussi absolument d'accord avec vous tous.....on peut accéder a trop de missions des les débuts donc c'est vrai qu'il faudrait ajouter de la difficulté pour avoir accés aux missions. | ||
mafia_cositi | il a raison oui parce que c'est trop facile pour l'instant (fin sa derange personne lol)mai bon c'est vrai que sa serait mieu qu'il y est un changement au niveau de la reput minimum | ||
totoaero | je pense que tu as raison | ||
kentindelsur11 | je suis pour une revalorisation de la reputation... je m'explique : je trouve que la reputation n'a pas assez d'influence sur mon jeu... on a acces a trop de mission des le debut... j'ai commencé il y a 3 semaine et des la premiere semaine j'ai pu avoir acces aux vol supersonniques... c'est ridicule il faut monter la la reputation neccesaire pour chaque mission en fonction de son importance...
dites moi ce que vous en pensez a+ ![]() |
||