Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
budoman tres bonne idee le retour sur la mission depuis la page anpe
Katou-San ça va t'es bien rodé alors !! t'as pas des yeux supplémentaires qui poussent quelque part car ça pourrait être utile !! un pour chaque fenêtre !!!
Le disparu     Citation de Katou-San :
c'est une meilleure idée encore, effectivement !
enfin, pour ceux que ça ne dérange pas en tout cas et qui ont l'habitude...

Et encore je ne parle que des pages du Jeu Air-Start ... car etant administrateur j'ai quelques onglets supplementaires (forum, admin du jeu , admin du forum)
Katou-San c'est une meilleure idée encore, effectivement !
enfin, pour ceux que ça ne dérange pas en tout cas et qui ont l'habitude...
Le disparu La navigation par onglets vous connaissez??? Personnellement j'ai un onglet avec la taverne, un autre avec les missions (programmation ou carnet de vol), un autre avec l'aeroport, et un dernier qui me sert a aller soit a l'ANPE soit aux fournisseurs
Katou-San Je pense comme Jimmy. Si tu n'as pas les moyens d'engager du personnel ou si tu as autre chose à faire avec ton argent,ça ne sert à rien d'aller automatiquement sur la page de l'ANPE.

Par contre, s'il y avait un lien sur la page ANPE qui permettrait de revenir directement à la page de la mission concernée, ça serait plus pratique. Car si je comprends bien, c'est plus les 4 clics pour retourner sur cette page qui posent problème en fait, non ?
budoman si tu veux pas engager tu clique tu sais sur le petit X en haut pour fermer la page

je suis d accord que ce n est pas une amelioration des plus urgentes mais elle serait diront nous pratique
Afilnit Ce n'est pas l'amélioration la plus urgente, mais ce serait pas mal.
$tr!k3r +10 pour moi sa serai tres utile car cliqué 20 fois sur le truc et revenir c'est bien chiant surtout si tu a un pc qui es lent...
zecou2b -100

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025