Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Devil Ray | Citation :
Oui, génial !!! On pourrait jouer avec ça... Achat de plateau de nourriture pour les passagers... Nettoyage, vérification et réparations des avions si nécessaire pour un montant x (si tu accepte), etc. |
||
Moi64 | Pas bete, et si qu'il puisse puicher dans ta citerne ( si tu accepte l'option) maisle prix serait de 5$ le litre ![]() .. et on paye la place a 20% du peix de la mission par demi jours ![]() +100 |
||
Devil Ray | Je trouve l'idée intéressante. Aussi, ce serait intéressant de pouvoir atterir dans l'aéroport de son choix, et de recevoir une certaine somme d'argent lorsque quelqu'un choisi le notre. | ||
lakhdar | +1000000 c'est une bonne idée. | ||
tutute | Voilà, j'ai penser que ce serait bien que l'on puisse intéragir entre différents aéroports(de différente personne), je pense que cela ne doit pas etre facile à réaliser mais je propose quand même.
Par exemple pour avoir un nouveau moteur, il faut se le faire livrer en provenance d'un autre aéroport. Je n'est pas trop d'idées sur les différentes interactions qu'il pourrait y avoir alors si vous en avez.... Et dit moi si cela vous semble une bonne idée!!! |
||