Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
turc06 je propose une autre amélioration des cours d'orthographe pour les membres qui en ont besoin(moi de même)
vespa oui pourquoi pas un espace de communication même sommaire au début, dans l'Alliance...(mais à condition d'écrire français c'est vrai )
jloof22 mis à part l'aurtografe

l'idée est très bonne! +100
mafia_cositi se qui serai bien c'st vrai sa serai de pouvoir dire un peut mot genre une petit série de phrase en bas ou on peut marquer se qu'on veut (genre pk on met cette avion et pk on fait un retrait fin si vous avez pas compri dites le moi lol
Afilnit L'idée est bonne, mais je rajouterais que ce serais bien d'avoir des membres qui savent écrire en français.
lolair il serait bien ke l'on puisse maitre des pilote dans lalli et osi du kéro et que tte les persone de lalliance puisse dire lore mots la sé que selui qui a créé laliance

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025