Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit     Citation de King$ton :
Le classement evolue quasiment toutes les minutes (voir meme pire) .... Imaginez un peu la charge que cela representerait pour le serveur (meme s'il est aujourd'hui nettement plus puissant)...

M'enfin, un bête classement actualisé chaque jour, ce n'est pas la mort !
Steve93 Le mieux ce serait de faire une nouvelle donnée qui s'apellera le Prestige,cette donnée sera faite a partir de la valeur des avions que tu possède (comme par exemple si tu as un A380 tu auras plus de points que si tu as un B717,c'est évident)et on renouvelle le classement toutes les semaines comme ça ça donne un peu plus de marge (ou si on peu tous les 2-3 jours)
Le disparu Jela mettrais a jour bientot
turc06 tu devrais mettre a jous ta banniere lol
Le disparu Le probleme est de savoir sur quoi baser ce classement la valeur de l'aeroport, l'argent possede, le nombre d'avions, u, cumul de ces données???
rosswell2     Citation de King$ton :
Le classement evolue quasiment toutes les minutes (voir meme pire) .... Imaginez un peu la charge que cela representerait pour le serveur (meme s'il est aujourd'hui nettement plus puissant)...

Et un classement journalier?
une fois par jour à minuit disons, le classement se calcule pour le jour suivant.
Mais on peut aussi faire ça à la semaine, l'intérèt c juste de s'étalonner par rapport aux autres et pas seulement les 10 premiers.
Medion C'est a cause de ta signature
Le disparu Si tu regarde bien je ne suis plus a 123 mais a 168 en plus 135 avions j'avais 4 aeroports et non 3
turc06 je suis hors sujet je sais mais
king$ton je vien de remarquer que té passer de 3 a 2 aéroport et de 135 avion a 123 lol quesqui se passe
Le disparu Le classement evolue quasiment toutes les minutes (voir meme pire) .... Imaginez un peu la charge que cela representerait pour le serveur (meme s'il est aujourd'hui nettement plus puissant)...

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025