Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Citation de Devil Ray :
Il est prevu que les joueurs puissent a terme choisir parmi les villes proposées dans le jeu la ville a l'interieur du pays... mais limiter le nombre de joueurs pouvant choisir une meme ville est particulierement desavantageux pour le nouveaux joueurs qui verront leurs choix se reduirent enormement ... |
||
Devil Ray |
Je crois que nous devrions faire en sorte qu'il y ai plusieurs villes par pays, ainsi qu'un nombre limité de place pour aéroport par pays, comme ça l'idée deviendrait réalisable... ![]() Il me semble que ce serait génial ! |
||
Rosswell2 | Citation de King$ton :
Et si vous faite des missions intra alliance? |
||
vespa | Oui merci Kingston, c'est bien ce qui me semblait avec cette idée d'amelioration, elle aurait pu être interessante pour le jeu, mais dans la pratique c'est vrai que ce n'est pas facile a mettre en place, même extremement complexe et peu pratique ensuite pour les joueurs.
Voila, merci à toi Kingston. Aurevoir |
||
Le disparu | Le probleme de ce procédé est tout bete : quasi irrealisable et voici pourquoi :
* Actuellement tous les aeroports des joueurs sont localisés dans la capitale du pays ... donc impossible de desservir une autre ville que la capitale ![]() * Certains pays ont plus de 10.000 aeroports presents d'autres ne doivent pas depasser les 5 ![]() ![]() |
||
vespa | Oui t'inquiete ils repondront tres vite!
la on ne peut pas leur en vouloir ils sont surement tres tres occupé avec le changement de serveur! (bon courage au passage) |
||
Damich | je me tiens au courant de la dynamique des admin et des Gameurs du jeu ! ;-) je pense que qu'on pourrait en tirer un bonne chose pour l'avenir du jeu, au moins sa changerait de la monotonie que peux avoir d'autres jeux sur le net ! enfin bon je crois en ce jeu ! | ||
vespa | heu je suis d'accord avec vous tous pour cette modification.
Mais pour te repondre damish, les admins sont tres a l'ecoute et presents sur ce forum et je crois que la ils nous entendent tres bien, et ils nous repondront dans les plus bref delais quand a leur avis sur la realisation de ce changement. Donc de ce point de vue la je crois que nous serons entendu sans trop de problemes. ![]() |
||
Damich | Je veux bien leur dire mais il faut qu'on prenne tous conscience du changement que sa apporterait !! Du coup il faudrait faire une sorte de demande collective, je crois que c'est notre seul moyen de se faire entendre ! ![]() |
||
vespa | Oui cela a été proposé dans d'autre topic, je pense egalement que c'est une bonne idée qui donnerait plus de "piment" au jeu, et en effet cela creerait pas mal d'interconnections entre les joueurs qui pour le moment n'ont pas de liens a part dans le cadre d'une alliance.
Donc a voir avec les admin. ![]() ![]() |
||