Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | c'est peu etre une bonn idee ms faudrait voire a limiter ces "bonus de vie de mission" en fonction de notre argent ou de notre reput, ou des 2![]() ![]() |
||
Devil Ray | +10
C'est une bonne idée !!! |
||
Afilnit | barnakis, ça serait très sympa !
|
||
lakhdar | j'ai pas tout comprie a ton idée . | ||
barnakis | Enfin un jeu ou la bourgeoisie n'a pas sa classe spécial, HEU ....enfin j'ai peut-etre parlé trop vite.
Je vois ..... mais oui c'est bien Drad pitt ![]() J'vais quand même pas refuser mon acteur fétiche si ??? ![]() ![]() 1° si je previens les photographes (bonus argent + perte réputation ) il apprecie pas mais c'est moi qui decide. 2° jme tait sur son arriver il as droit d'avoir une vie privé ( gain argent faible + gain réputation amélioré du fait que je sais tenir ma langue). Et j'ai encore Pellarue qui fous la pagaille dans un des mes avions 1° heu jle passe par le sas avant que mon avion prenne du retard ![]() ![]() 2° je dis rien c'est une star quand même. Heu mais pourquoi ils debarquent ses fouttues voyageurs.( perte de temps 4H et réputation ). Voici donc quelques exemples qui pourrais nous arrivez quand pensez vous ? Je pense que ca serais inséré juste apres la confirmation d'un vol. Genre une chance sur 20 d'avoir cette action aléatoire avec choix multiple de propositions mais qu'une réponse. |
||