Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
tiflo-62 | Y'a une partie spéciale pour sa, et faut les caractéristiques de l'avion! | ||
iceman0933 | moi propose des Boing 727-100, B727-200-B727-ADV ( et oui, je suis adepte du 727 )
|
||
drumba | si ca vous interesse pour les avionsbombardier, tout les avions de la series crj sont dans ce site http://www.crj.bombardier.com | ||
drumba | et pour les avions bombardier qui ferais des vols privincial (en bas de 400 km) qu'en penser vous on ma dit qu'elle etais a letude mais je ne la vois pas | ||
mamaycha | si tu veux que je n'ecris pa le languege SMS donne moi un autre pseudo et c bien je vai faire un effor sur l'orthographe | ||
mamaycha | slt les garsss commen smsss je ne compren rienn du tt (hahahahha) | ||
totoaero | je ne sais pas comment sont calculés les prix. | ||
Dadou5173 | mamaycha je me repete encore et encore et encore !! je te demande pour la derniere fois de ne plus parler language SMS et de faire un gros effort sur l'orthographe !!
merci |
||
mamaycha | eh toto noublie pa de rajouter des autre avion car mon ami va etre iper content du B747-400ER car son pere la condui | ||