Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rniaf2 | Cornen, essaye d'argumenter ton point de vue un peu plus à l'avenir ![]() |
||
cornen | mais cela ne sert à rien | ||
SWEETdu93 | De tout façon tant qu'un super-admin ne viendra pas dire si c'est possible ou pas on ne pourra pas vraiment avancer... | ||
Ctimi | Il faudrait changer l'image toute les 15 minutes et sa serait assez lourd pour le serveur ![]() |
||
Plumbers | Changé l'affichage de la tour de controle est une bonne idée,pourquoi pas mettre aussi l'image en fonction de la météo,un beau soleil si il fait beau ,un ciel gris si c'est pluvieux . ![]() |
||
SWEETdu93 | Tout comme sur la page de nos avion il faudrait 2 lettres pour les avions actifs. Au lieu de A actuellement mettre :
A pour "Attente" V pour "En vol" le I n'ayant pas besoin d'être changé... |
||
Tigre49 | pourquoi pas, ça peut être intéressant car la tour de controle n'a pas beaucoup d'importance pour le moment | ||
SWEETdu93 | Hop je up ce topic parce que je pense qu'il serait bien de préciser certains points :
- on a le nombre d'avion au sol mais il faudrait distinguer ceux en attente de ceux qui sont innactifs sans avoir besoin d'afficher notre aéroport en même temps. - il y a le nombre de personnel utiliser dans nos missions mais ça serait bien de dire sur combien de personnes présentes dans notre aéroport. Je m'explique en me donnant comme exemple : Actuellement c'est comme ça : Citation :
ça serait bien que ce soit comme ça : Citation :
Je pense que ce serait possible non ? ![]() |
||
nico21 | oué c sur ! | ||
mafia_cositi | peut etre que avoir juste une autre carte pour voir l'aero ??la ou on l'en est fin bref a vous de voir mais j'avoue que sa ne doit pas etre facile | ||