Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le mort oui tout à fait d'accord!
Maximilliardaire Je pense qu'il y a de priorités indispensables au jeu et que déjà lorsu=qu'elles seront en place, les escales par exemple, le jeu sera encore plus interessant et réaliste.
Steve93 Il faut d'abord faire les généralités.
Le mort on doit déjà acheter des pistes, des radars, embaucher du personnel pour acheter des avions alors si en plus il faudra acheter des comptoirs, des tapis roulants, des lecteurs DVD, embaucher des réceptionnistes et des bagagistes pour tout mettre en ordre

faut pas abuser

-1

EDIT : ou alors dans une autre partie du site pouvoir acheter un aéroport et là on pourrait acheter des comptoirs etc... et qui nous rapporterait quelque chose en plus.

+1

Steve93 Ouais,tout ce qui est confort c'est de la finalisation
Maximilliardaire Je pense que se sont de bonnes idées qui augmenteraient le réalisme du jeu mais certaines personnes demandent de pouvoir construire les portes d'embarquement les comptoirs d'enregistrement et maintenant le confort. Se sont de superbes idées mais à mon avis on ne peut pas tout faire ou du moins pas tout en même temps.
Mais je suis pour ton idée cependant, il faut mettre en priorité les escales et tout un tas de truc. Après, il faut aussi voir si l'on gère un aéroport, une compagnie aérienne ou les deux en même temps.
Le disparu     Citation de miranda :
le président a un jet il se fait pas ..... a prendre des avions de ligne lol mais sinon bonne idée
7

Si tu parles du President de la Republique, renseigne toi donc sur l'Escradon Esterel qui se trouve sur la Base Aerienne de Creil.. et sur le type d'avion qu'ils utilisent
miranda le président a un jet il se fait pas ..... a prendre des avions de ligne lol mais sinon bonne idée
tiflo-62 Pour, c'est pas mal du tout, je trouve.
Steve93 Merci de ton aide Michou 35

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025