Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le mort | oui tout à fait d'accord!![]() |
||
Maximilliardaire | Je pense qu'il y a de priorités indispensables au jeu et que déjà lorsu=qu'elles seront en place, les escales par exemple, le jeu sera encore plus interessant et réaliste. | ||
Steve93 | Il faut d'abord faire les généralités. | ||
Le mort | on doit déjà acheter des pistes, des radars, embaucher du personnel pour acheter des avions alors si en plus il faudra acheter des comptoirs, des tapis roulants, des lecteurs DVD, embaucher des réceptionnistes et des bagagistes pour tout mettre en ordre![]() faut pas abuser -1 EDIT : ou alors dans une autre partie du site pouvoir acheter un aéroport et là on pourrait acheter des comptoirs etc... et qui nous rapporterait quelque chose en plus. +1 |
||
Steve93 | Ouais,tout ce qui est confort c'est de la finalisation | ||
Maximilliardaire | Je pense que se sont de bonnes idées qui augmenteraient le réalisme du jeu mais certaines personnes demandent de pouvoir construire les portes d'embarquement les comptoirs d'enregistrement et maintenant le confort. Se sont de superbes idées mais à mon avis on ne peut pas tout faire ou du moins pas tout en même temps.
Mais je suis pour ton idée cependant, il faut mettre en priorité les escales et tout un tas de truc. Après, il faut aussi voir si l'on gère un aéroport, une compagnie aérienne ou les deux en même temps. ![]() |
||
Le disparu | Citation de miranda :
![]() ![]() |
||
miranda | le président a un jet il se fait pas ..... a prendre des avions de ligne lol mais sinon bonne idée | ||
tiflo-62 | Pour, c'est pas mal du tout, je trouve. | ||
Steve93 | Merci de ton aide Michou 35 | ||