Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tomg999 | hé!!! c'est ma pub que vous avez affiché lol
je demande des droits d'auteur ![]() |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
El Matador | Je crois que c'est une bonne idée de sensibilisé les gens à propos de ce sujet. Alors, pourquoi ne pas interdire le langauage SMS sur la taverne
Dynamite |
||
flo333 | n'oubliez pas que le temps c de l'argent, moi je suis ue de c personne qui oubli la ponctuation etc c pour pas perdre de temps c sur c plus joli mais il y en à qui on des obligations chez eux.. | ||
tiflo-62 | Tu as pas fini d'etre outré, sur chaque site, il y a des fautes.
J'admets que des messages publicitaires serait plus joli sans trop de faute, mais bon, c'est le probleme de celui qui les a écrit. ( Peut-etre n'est t-il pas francais ) |
||
Sasa8 | et moi j'écris bien enfin je pense !en + j'ai rien n'a faire ici | ||
raph | Citation de King$ton :
Entierement d'accord, ça doit justement être trop simple... ![]() ça tombe sur la sadique airline, c'est pas de chance pour eux, mais c'est vrai que les messages pubs en sont truffés, c'est bien dommage. Si je peux vous aider faites moi signe. |
||
Steve93 | Bien dit! | ||
Le disparu | Malheureusement on ne peut passer notre temps a corriger les fautes des autres... car 80% des affichages de pubs demandés en sont truffés ![]() ![]() |
||
Dadou5173 | Citation de raph :
pour ce qui est de corriger les faute sur les pubs je suis désolé mais nous n'avons franchement pas que ca a faire !! donc a chacun d'y mettre du sien !! |
||