Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiri38 | C'est vrai le personnel c'est un peu compliqué parce qu'on en a toujoursplus qu'il nous en faut donc c'est mis en place je pense que ca serai niquel ...
|
||
Térence | c'est une bonne idée pour les moteurs
mais je pensais surtout au personnel car je sais que çà se fait parfois dans les alliances en vrai |
||
Fukuoka | Gaetan-haas,
ça doit être possible de rappatrier ton supersonique au moment de changer ses moteurs, tu mets les moteurs neufs, tu renvoies ton supersonique sur ton deuxième aéroport et le tour est joué. c'est un peu long, mais c'est pas pire que d'avoir des moteurs inusités. |
||
Gaëtan Haas | Merci pour les moteurs car j'ai 8 moteurs V pour rien. J'ai transféré mes supersos vers mon 2eme aéroport. | ||
mafia_cositi | c'est pas pour rien qu'il est la kingston lol brv a toute l'equipe air start | ||
flo333 | Merci de vos reponses et bravo king$ton de ce super jeu. | ||
Le disparu | Pour le kerosene il y a tres peu de chances que cela se fasse.. pour les moteurs c'est l'inverse ![]() ![]() |
||
fl777 | Pour les moteurs et les citernes sa déjà été proposé ! | ||
flo333 | Je propose de rajouter dans les alliances des citernes communes et des moteurs communs celà pourrait etre pas mal et meme pkoi pas des hangars??? | ||