Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
bastinou Oui je suis d'accord Steve93 (il n y a pas de soucis ) et en effet il y a d'autres idées plus importantes et je sais que ce sera diffile de mettre en place mon idée, peut etre plus tard...
bastinou Ouais voila je suis d 'accord avec toi Max13, aux admins de décider...
Steve93 D'accord Bastinou,j'ai reçu ton message et excuse moi d'être aussi direct
PSrésente toi(c'est difficile a faire et il y a d'autres priorités comme améliorations tu ne trouves pas?)
max_13 Salut
C'est peut etre une bonne idée mais Steve93 a raison c'est de la finition se ne sont que des details
Mais quand il commencerons avec les finitions t-on idée sera peut etre bien.Aux admins dans decider
a+
bastinou Steve, au lieu de dénigrer les idées des autres et dire que c'est soi disant inutile et inconcevable, ok peut etre que tu as raison, c'est peut etre inconcevable mais alors dans ces cas la, argumente un peu et dis pourquoi ce serait inconcevable...

Nous sommes dans la partie "une amelioration à proposer", on propose et ensuite les admins décident, on en parle entre nous mais en aucun cas tu n'as a dénigrer les idees des autres...

C'etait un petit aparté....
Steve93 Ben oui,si vous êtes plusieurs,ne postez pas plusieurs topics pour dire la même chose,enfin bon!
bastinou Ouais mais je n'ai pas dit le contraire, c'est peut etre de la finition, mais je trouve ca interessant et je ne suis pas le seul...

De plus je maintiens aussi que l'idée du catering, c'est de la finition et pourtant cette idée est retenue, puis le jeu se veut d'etre le plus proche de la réalité et toutes mes idées font partie de cette réalité et maintenant c est ce qui jouent enormement dans les vrais compagnies aériennes...!!!!
Steve93 Merci Leo,parce que la ça fait 2-3 jours qu'ils proposent la même chose,et qui en plus ne sert a rien,ça m'énerve
Léo Oui, tout à fait Steve, je vois pas trop à quoi ça peut servir...
Steve93 Oui mais de toute façon ça sert a rien pour le moment,c'est de la finition ça!!!

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025