Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
beyou     Citation de Steve93 :
Dans un topic,Un admin avait affirmé que ce serait trop dur a réaliser et que malheuresement les aéroports sont tous situés dans les capitales du pays ou tu est situé.

Je continue dans l'idée et contre argumente.Paris a 2 aeroports ,Londres a 4 aeroports en réel.Donc on peut extrapoler en disant qu'il ya x aeroports à paris et x aeroport à moscou etc...Certes, cela ne doit pas être simple à réaliser et je ne peux malheureusement pas aider dans ce domaine mais l'on sent bien que l'idée peut être creusée Non? me trompe je?
Le Toulousain En tous cas moi j'atend avec impatience qu'on puisse faire des escales!
Steve93 Dans un topic,Un admin avait affirmé que ce serait trop dur a réaliser et que malheuresement les aéroports sont tous situés dans les capitales du pays ou tu est situé.
PS:je ne suis pas contre,mais ça doit être dur a réaliser
simonlou il faudrait autoriser les joueur ( ce que l on veut )a faire escale cher nous
beyou     Citation de Steve93 :
Oui mais il demande entre aéros

Eh oui , escales pour escales, faudrait que cela nous rapporte des $$$... on accepte ou pas les conditions d'escale (prix,taxes etc...) jene sais pas moi, ne rejetons pas en bloc l'idée mais réflechissons plutôt comment l'idée d'escale pourrait évoluer ...
Steve93 Oui mais il demande entre aéros
flo333 les escales c déjà pas mal on pourra faire le plein là bas et reprendre des passagers faut pas en demander trop lol.
Steve93 Non,ce ne sera pas possible,dans un autre topic on avait dit que c'était impossible,(en plus ça doit être dur a réaliser)
beyou salut,

Je ne sais pas si la possibilité d'escales à été envisagée mais si l'idée faisait son chemein , pourrait on réfléchir à une interaction entre les différents aeroports ( joueurs ) en les localisant sur le globe ou par capitale moyennant rétribution ( $$$ toujours $$$ )comme droit d'escale chez machin ou chez truc...

Une idée comme çà à creuser...

Flandres airport, prêt à vous rendre l'escale agéable !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025