Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
beyou | Citation de Steve93 :
![]() ![]() |
||
Le Toulousain | En tous cas moi j'atend avec impatience qu'on puisse faire des escales! | ||
Steve93 | Dans un topic,Un admin avait affirmé que ce serait trop dur a réaliser et que malheuresement les aéroports sont tous situés dans les capitales du pays ou tu est situé.
PS:je ne suis pas contre,mais ça doit être dur a réaliser |
||
simonlou | il faudrait autoriser les joueur ( ce que l on veut )a faire escale cher nous | ||
beyou | Citation de Steve93 :
Eh oui , escales pour escales, faudrait que cela nous rapporte des $$$... on accepte ou pas les conditions d'escale (prix,taxes etc...) jene sais pas moi, ne rejetons pas en bloc l'idée mais réflechissons plutôt comment l'idée d'escale pourrait évoluer ... ![]() |
||
Steve93 | Oui mais il demande entre aéros | ||
flo333 | les escales c déjà pas mal on pourra faire le plein là bas et reprendre des passagers faut pas en demander trop lol. ![]() |
||
Steve93 | Non,ce ne sera pas possible,dans un autre topic on avait dit que c'était impossible,(en plus ça doit être dur a réaliser) | ||
beyou | salut,
Je ne sais pas si la possibilité d'escales à été envisagée mais si l'idée faisait son chemein , pourrait on réfléchir à une interaction entre les différents aeroports ( joueurs ) en les localisant sur le globe ou par capitale moyennant rétribution ( $$$ toujours $$$ )comme droit d'escale chez machin ou chez truc... Une idée comme çà à creuser... ![]() Flandres airport, prêt à vous rendre l'escale agéable ! ![]() |
||