Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Keos okay, nan mais jsais pas jpensais que ça pourrait augmenter le risque de crash, imaginons que quelqu'un ne veuille pas que le détenu aille parler au tribunal et qu'il fasse le déplacement en avion... de Parlerm (Sicile) à Rome par exemple !

Mais bon sinon c'est pas grave, pas de soucis c'était juste une idée comme ça !
Térence     Citation de Alex9x :
Contre car ca ne se passe pas comme ca dans la realité, les detenus prennent des vols commerciaux et je n'aime pas cette approche... Le transport de detenus ne correspond pas (à mon avis) à l'image du jeu...

C'est exact! Ils sont installés au fond de l'appareil et mennotés à deux policiers.
Sinon, je suis contre: qui remplirait un avion de +300 détenus? bonjour la mutinerie!
Alex9x Contre car ca ne se passe pas comme ca dans la realité, les detenus prennent des vols commerciaux et je n'aime pas cette approche... Le transport de detenus ne correspond pas (à mon avis) à l'image du jeu...
Steve93 Même que c'est en cours d'amélioration
chuck Sa déja été proposé mais comme sa :
Dans le meme genre mais avec des personnes VIP. Tu les transporte dans des jet et tu toucheras beaucoup de fric.

regarde le quatrieme point :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6123&sous_cat=5&login=1
letitroutier un truc dans se style de mission a risque a deja été proposer mais pas l'idée des mafieux
Keos Salut,

Alors j'espère que ça a pas déjà été proposé, mais j'me disais que ça pourrait être sympa de faire des missions plus ou moins rare, qui sont proposés genre une fois par mois de transport de prisonnier. Genre un grands Mafieux ou autre.

Et à ce genre de mission, le niveau risque d'attaque terroriste serait plus élevé, et ça testerait le système de sécurité de l'aéroport.

Si tout se passe bien, on touche une prime, et pas mal de réputation !

Vuala... un truc dans le genre !

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025