Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
layde | Et la avoir la même chose pour les alliances, surtout quand certain prêt un avion à l'alliance. | ||
Keos | Jcomprends et jsuis assez d'accord sur le principe...
Ca aidera surement certains pour leur organisation ! |
||
layde | Oui, tu crois que j'ai que ça a faire, et puis surtout le bazar que ça mets dans l'alliance lol. | ||
mafia_cositi | il vuet dire de les rentrée ou de les sortir pour :
par exemple vous avez 15 B 777 suivient en dessou de 7 A 340 et en dessou 29 B 777 et bien pour qu'il soient regrouper par sorte tu rentre tout les A 340 et tu les resorts apres comme sa les 15 et 29 B 777 se suivent et apres il apparaît les 7 A 340 (j'ai dit un nombre d'avions au pif) (kingston si je me trompe dit moi car c'est se que j'ai cru comprendre et voir lol) |
||
layde | tu pourrais développer. | ||
Le Toulousain | Non je trouve que c'est innutile | ||
layde | On fait pas tous parti d'une alliance lol et c'est pas un jeu ( de les sortir et de les rentrer ) lol. | ||
Le disparu | Un petit truc quand vous faites parti d'une alliance ... rentrez et ressortez vos avions au besoin pour les classer par type ![]() |
||
layde | Je veux pouvoir modifier pour par exemple avoir des reperes clair du style :
R1 => R10 tel type R2 => R20 tel autre type ca permet de savoir combien de distance ils peuvent faire etc. |
||
Le disparu | Personnellement j'ai plus de 150 avions et sur mon aeroport principal j'arrive a plus de 400 en ce qui concerne la reference.. mais j'ai pris l'habitude de l'utiliser ![]() ![]() ![]() |
||