Revue des dernières réponses |
AF065 |
Citation de Jaloyan1 : C pas 3 avions le jour du 11 septembre c t 5
2 pour les tours jummeles
pentagone et enfin la maison blanche
et le capitole |
Sauf que les deux autres n'étaient pas de United
@+
|
math |
alors Tantang? |
Subway |
Je ne sais Lovo où tu prends tes sources...
mais outre, que les faits d'écrits ne sont pas avérés être classés dans cette catégorie précise ...
Pour le survol tba, avec les"passagers" concernés, je suis certain que les risques pris étaient au minimum du maximum ...
Certains atterrissages par vent fort de travers sur qq pistes sont potentiellement beaucoup plus limite...
|
Jaloyan1 |
Citation de AF065 : Salut!
Lovo effectivement tes infos ne tiennent pas la route. De mémoire, United Airlines a eu beaucoup plus de perte totale d'avions :
-3 avions le jour du 11 semptembre
-un avion a pris feu et a été détruit pendant un essai moteur à LAX (l'été dernier)
Et il y en a eu d'autres...
Pour info également, le passage bas dont tu parles à Vatry était effectivement avec passagers mais apprend à vérifier tes sources:
-les passagers étaient les dirigeants de la compagnie et allaient visiter la plat-forme de Vatry (une des plus importante en France).
-le passage bas était volontaire et loin d'être à basse vitesse, et encore moins certainement proche du décrochage (c'était pas très malin de la part des pilotes, mais ils ne sont pas fous à ce point.)
Ce n'était même pas un vol commercial...
@++
Tg
|
C pas 3 avions le jour du 11 septembre c t 5
2 pour les tours jummeles
pentagone et enfin la maison blanche
et le capitole |
Jaloyan1 |
je dis qu'il faudrai ameliorer ton idée c un bon debut mais ca n'est pas très comme ca
donc -+=0 |
Ark Pu |
Citation de lovo : Citation de totole : Sérieux une cie qui fait ce genre de boulette suis pas prêt de la reprendre... |
Air France, companie ayant enregistré le plus grand nombre d'incident/crashs ces 5 dernières années :
25/07/2000 Gonesse
15/08/2005 Toronto
1 Verte au Cameroun en 2005
1 Verte au Nigéria en 2003
2 Survols basse altitude (50ft) train rentré, vitesse proche du décro lisse. Avec passagers a bord. Le tout a Vatry, dans la verte Champagne. ( Je n'ose imaginer le volume sonore dans le cockpit au moment de cet exploit. Pour éviter la surdité, je soupçonne les PNT du moment d'avoir tiré quelques breakers pour couper quelques alarmes.)
Nonobstant de cela, c'est une compagnie sûre bien entendu. |
Chez Airbus y a pas de breakers juste des boutons pour redémarrer les ordinateur .
-1 Il faut faire le calcul avant pour voir si le vol est possible c'est tout ... |
patrick Jaloyan |
Moi je suis pour, dans la vie réelle c'est comme sa alors +1 ! |
math |
ten pis si ca plai pas mais je voulais savoir ce qu'en pense Tantang? |
Le disparu |
-1!!!!!
voir -10!!!
Ca enleve au jeu une bonne partie de son interet!!!! |
trillius |
+1
si l'atterissage a lieu a l'aller on touche par la prime et on perd de la reputation
si c'est au retour n touche la moitier de la prime et on perd de la reputation.
|
|