Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pierre69 | franchement ca serait cool tous ces parametres, mais c'est vrai que c'est pas pour les debutants.
a moins de trouver une alternative? .... enfin faut voir! |
||
totole | Citation de trillius :
Parfois les n'avions savent pas se garer, il s'arretent sur de l'herbe et nous font descendre par des tobbogans ![]() |
||
F-GKOM | ouai mais moi je parle français lol
en plus je le savais |
||
SAurOn | Ca c'est un Jetway, pas une porte. Une porte c'est simplement l'endroit où les passagers montent dans l'avion. | ||
F-GKOM | pour moi les gate c'étaient ça
![]() c'est pour ça que je disais qu'il n'y en avait pas partout. |
||
SAurOn | Citation de trillius :
Euuh, what does it mean ? ![]() But, sure, I'll beam you up ![]() PS : I'm not Scotty ![]() |
||
trillius | Citation de SAurOn :
Beam me up, Scotty! tout les aeroport on des gate,cetainet avec des pont d'autre,qui debouche sur le tarmac ou les passager prenne un bus. |
||
SAurOn | mirage IV : j'ai vérifié, Juliana est un aéroport à Gates, je te dis : il n'y a pas d'aéroport sans gates, sinon, comment feraient les passagers pour monter dans l'avions ? par téléportation ? | ||
SAurOn | Delain : pour 2052, peut-être ? Tu sais qu'il a fallu 5 ans pour plus de 1000 personnes pour réaliser Flight Simulator 1 ! Alors l'équipe du site fera ça en ... 50 ans ? Mais, tu as raison, s'ils en mettent un (et si en plus il est gratuit), ça marchera. Mais, peut-être sera-ce dépassé ? | ||
delain | moi je trouve kon devrai mettre un simulateur de vol metter en un vous aller voir sa marche
|
||