Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
freuddel sans passer par les promotion et les soldes (encore jamais vu d'avion avec un autocollant jaune fluo marqué -50% ) c'est vrai qu'il serait bien d'avoir un prix pour des "lots" d'avions et pourquoi pas de pouvoir négocier les prix dans les ventes d'occasions
En plus on pourrait faire des ventes aux enchères, risqué pour le vendeur mais ça permettrait de redonner de la valeur aux vieux avions si c'est le seul moyen d'achat d'occasion.
Elder Il faudrai mettre en place un système pour obtenir un rabais sur la quantité de moteur acheté.

----Bon Vol-----
luckydes toujours entrain de demander alors que lon en a assez!!!!!!!
Katou-San Non, moi je suis contre: les grands comptes seraient plus favorisés que les petits et quand on a un grand compte, on peut se passer de ce genre "d'économie".
jloof22 pourquoi ne pas utiliser la répution comme crédit pour les avions
mafia_vernon +1999
mafia_cositi c'est se que j epensserai d'avoir plutot un prix quand on achete par dizaine et se qui serai bien aussi sen parlé de promo c'est de pouvoir dire combien on en veut car quand faut acheter 40 avion sa met un certains temp quand meme lol
Afilnit Évidemment que oui.
Un client qui achète 10 A320, crois-moi, il ne paye pas le prix catalogue...
mafia_cositi peut être pas quand même
layde Si, plus le contrat est gros cher airbus, plus ils sont sympa lol

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025