Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit     Citation de Afilnit :
Il y a plus de 120 alliances.
Mettons que 60 (la moitier) ait utilisé les Allopass pour ouvrir.

Il y aurait donc 60 alliances de créées. Pas très compliqué apparemment...

N'ai-je pas un tantinet raison ?
yoh ah d'accord je suis desolé la prochaine fois j'argumenterai c'est tout
pimi78 Yoh évite les message qui ne serve a rien, argumente car en se mopment dire: untile/pas utile sa sert a rien. A force tu va te faire bannire comme luke.
+
yoh apparament bien sur
Afilnit Il y a plus de 120 alliances.
Mettons que 60 (la moitier) ait utilisé les Allopass pour ouvrir.

Il y aurait donc 60 alliances de créées. Pas très compliqué apparemment...
Moalan 10 000 000$
j ai deja eut du mal a mettre mes 2 000 000$ de cote et en meme temps de faire le plein de mes avions et les changements de moteurs!!!
c est deja beaucoup plus dure qu avant pour creer l alliance,alors pourquoi compliquer plus!!!

c est tres bien comme cela!!!
pimi78 Vous me faite marré se qui sont contre !!D'après vous il y a une alliance par membre?? Perdu
Ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se créer un alliance et bas il rentre dans une alliance et comme ça il gagne de l'argent pour faire leur alliance.
Gatine - 1 Comment décourager...
vespa "Un peu plus de temps"... tres lontemps tu veux dire

Enfin de toute façon, ce sont les admins qui decident pour cela, donc si ils laissent comme c'est, tant mieux! et si ils augmentent, alors tant pis
Afilnit     Citation de Lapince78 :
Toujours pas d'accord

C'est trop cher 5 millions, et le but d'une alliance c'est de pouvoir se developper, et c'est pas donné a tout le monde de choper 5 millions comme ça, donc je pense que ce qui est actuellement est très bien...

Et puis c'est facile de dire que c'est peu cher quand soi-même on a une Alliance et qu'on en profite bien non?

Si c'est donné à tout le monde qui joue un peu. Mais après un peu plus de temps que si c'était 1 seul million, c'est tout.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025