Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Citation de Afilnit :
N'ai-je pas un tantinet raison ? |
||
yoh | ah d'accord je suis desolé la prochaine fois j'argumenterai c'est tout | ||
pimi78 | Yoh évite les message qui ne serve a rien, argumente car en se mopment dire: untile/pas utile sa sert a rien. A force tu va te faire bannire comme luke.
+ |
||
yoh | apparament bien sur | ||
Afilnit | Il y a plus de 120 alliances.
Mettons que 60 (la moitier) ait utilisé les Allopass pour ouvrir. Il y aurait donc 60 alliances de créées. Pas très compliqué apparemment... |
||
Moalan | 10 000 000$ ![]() j ai deja eut du mal a mettre mes 2 000 000$ de cote et en meme temps de faire le plein de mes avions et les changements de moteurs!!! c est deja beaucoup plus dure qu avant pour creer l alliance,alors pourquoi compliquer plus!!! c est tres bien comme cela!!! |
||
pimi78 | Vous me faite marré se qui sont contre !!D'après vous il y a une alliance par membre?? Perdu
Ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se créer un alliance et bas il rentre dans une alliance et comme ça il gagne de l'argent pour faire leur alliance. |
||
Gatine | - 1 Comment décourager... | ||
vespa | "Un peu plus de temps"... ![]() ![]() Enfin de toute façon, ce sont les admins qui decident pour cela, donc si ils laissent comme c'est, tant mieux! et si ils augmentent, alors tant pis ![]() |
||
Afilnit | Citation de Lapince78 :
Si c'est donné à tout le monde qui joue un peu. Mais après un peu plus de temps que si c'était 1 seul million, c'est tout. |
||