Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Katou-San ah, oui ! J'ai pas pensé à eux

EDIT : Faut pas m'en vouloir, j'ai eu un accident il y a deux mois de ça et des fois, j'oublie certaines petites choses...
Afilnit Katou, déjà, toutes les low-cost sont en classe unique.
pilou1910 je veisn de mettre le nombre di siége pour les avions
Katou-San Oui, c'est vrai que ça fait un bon moment que je n'ai pas pris l'avion mais à part les avions privés, je ne vois vraiment pas...
Je me renseignerai avec ma soeur et un ami qui bossent tous les deux à Air France...
Afilnit Tu as rarement vu des classes uniques ?
Eh bien tu ne connais pas bien l'industrie aéronautique actuelle alors.
Katou-San Je me trompe peut-être mais j'ai rarement vu des classes uniques dans les avions commerciaux... donc pour moi, c'est toutes classes confondues que les missions sont faites.
pilou1910 Je pense que l'on pourrai faire une option des avions a 3 classes : 1ére classes , classe affaire et classe économique . L'idée serait que l'on puisse choisir soit en classe unique ou en 3 classes au moment oû on achete l'avion à l'usine par exemple un Airbus A380 en classe unique dispose de 853 siége , en 3 classe il dispose de 550 siége mais un aurait un plus sur le prix du contrat. Le prix de l'avion serait le même , le seul malus serait la baisse du nombre de siége. Voila , dites moi ce que vous pensez .

Je vais mettre le nombre de siége avec 1 classe unique , 2 classes ou 3 classes :

Airbus Industrie :

A300-600 : 361 siéges en 1 classe, 266 siéges en 2 classes
A319 : 142 siéges en 1 classe, 124 siéges en 2 classes
A320 : 180 siéges en 1 classe, 150 siéges en 2 classes
A340-200 : 300 siéges en 2 classes, 262 en 3 classes (9 rangées de sièges)
A380 : 853 siéges en 1 classes, 555 en 3 classes

Boeing :

717-200 : 117 siéges en 1 classe, 106 siéges en 2 classes
737-707 : 149 siéges en 1 classe, 126 siéges en 2 classes
747-100 : 505 siéges en 1 classe, 452 siéges en 2 classes, 366 siéges en 3 classes (10 rangées de sièges)
757-300 : 289 siéges en 1 classe, 239 siéges en 2 classes (6 rangées de sièges)
777-200ER: 440 siéges en 1 classe, 400 siéges en 2 classes, 320 siéges en 3 classes (10 rangées de sièges)

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025