Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
plombare | oui c'est interessant | ||
Il Palazzo | oui bien sur que je me sert de la fonction plein rapide car j ai 36 avions qui volent en meme temp et qui rentre en meme temp et les reservoir des 777 font quand meme 171170 l donc pour faire le plein de tout mes avions en meme temp il me faut 4500 000 litres. comme je souhaite changer de type d'avion je n ai plus besoin d'autant | ||
layde | Enfin, pour avoir autant de cuve, c'est que tu fessais des pleins rapide. | ||
Katou-San | D'une manière générale, tout ce qui peut s'acheter pourrait être vendable et/ou transférable, pourquoi pas. Mais je suis contre le fait de récupérer la mise de départ: c'est de l'occasion et en tant que tel, pas possible de revendre au prix d'achat...
Et peut-être qu'il y aurait un prix pour les transferts de cuve ( prix des employés pour le démontage, transport et remontage de la cuve ), de personnel ( frais de mutation ) et des détecteurs ( frais postaux ) par exemple. |
||
ronny aiport | pour a 110% | ||
obi wan | je suis pour | ||
Il Palazzo | Il serait bien que tout le monde comprenne l utilité de cette amelioration et vote pour. Merci a tous | ||
Elder | Je suis aussi d'accord. +1
-----Bon Vol----- |
||
vespa | Je suis d'accord avec toi.
je viens de faire le tour des post-it concernant les ameliorations retenue, en cour de realisation, à l'étude ou refusée, et je ne crois pas avoir vu cette amelioration. ![]() Donc si elle n'a pas été déjà proposé, je suis entierement d'accord avec toi Il Paladzo! ![]() Cela me semble être une excellente idée. Apres tout pourquoi garder des citernes que l'on utilise pas. ![]() ![]() |
||
mafia_vernon | +10 | ||