Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vespa | Je suis d'accord avec toi DrDoom. Je ne remet pas en cause l'alliance de Michou précisement, loin de là, mais il faut savoir que beaucoup trop de joueurs recrutent n'importe comment dans leurs Alliance!
Donc pour éviter les vols, recrutez des joueurs de confiance. Quand je vois des jeunes joueurs ayant crée leur Alliance et pret a recruter n'importe qui pour avoir des membres... Là il y a un risque potentiel qui me semble très élevé! |
||
pilou1910 | L'idée serait faussée si le voleur aurait déjà utilisé l'argent volé dans son aggrandissement ou des supersonique tout ca . | ||
DrDoooM | .... vous avancez surment pas a faire des pret et des locations d'avion .... participez ensemble et entre ami ... vous allez sauver beaucoup de vol et de chicane.
nous sommes pas la pour faire la loi dans vos alliances ! Gerez vous mêmes vos alliances et devenez un peu autonome ! le dernier vol qu'on a eu vent a été effectué par un nouveau membre avec multi compte .... Sa montre comment le choix des membres a été prit au sérieux dans cette alliance ! |
||
Balthazar | j'ai une alliance avec plusieurs membres et les retraits sont ouverts 24/24
et aucun vol |
||
layde | Voilà, je crois que Diller a résumé la question. Et au passage, une plus grande sécurité dans les alliances, ça veux dire plus de monde dans les alliances, donc moins d'alliance.
C'est sur que quelqu'un est plus pour une alliance perso à lui quand il sait que il peux se faire voler le résultat de une semaine de travail. |
||
diller | Moi et mon frere avons un alliance, et nous somme 4, moi, mon fere, mon beau-pere et un bon pote.
Nous n'avons pas envi de faire rentrer des gens que l'ont connai pas car comme ca pas de probleme. Je trouve ca dommage mais bon c'est comme ca. |
||
Katou-San | tu veux un sani-broyeur ??? (sfa) ![]() ![]() ![]() Je sais je sors... |
||
ronny aiport | 110% pour un sfa | ||
kiwi12 | moi perso dans mon alliance les fonds sont ouverts et j'ai aucun problèmes.
il faut prendre des membres de confiance. ![]() par contre le SFA serait bien ![]() |
||