Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kevinii Oui, aprés tout, c'est qu'un détail!
Gaëtan Haas C'est un détail c'est sur, surtout que la météo je la regarde pas
Le disparu Et bonjour le boulot en sachant que dans chaque pays l'heure est differente et qu'en plus un joueur frnaçais peut tres bien avoir un aeroport en France, l'autre en Australie et un troiseme au Bresil
Gaëtan Haas Mettre la lune quand il fait beau
diller kevinii.. ouai je suis d'accord avec toi sa maitera plus de realisme dans le jeux +10
vespa Oui j'ai vu ça, je te remercie pour l'avion (et une nouvelle fois pour la découverte concernant la méteo que j'ai fais ce soir ).

Maintenant que je connais ce lien vers la méteo, je peux répondre à ton idée d'amélioration: pour moi qu'il y ait un grand soleil comme tu dis alors qu'il est une heure du matin ne me choque pas plus que cela, je l'nterprete comme "ciel dégagé" donc risque de deroutage faible.

Mais apres pourquoi pas rendre la méteo un peu plus précise sur ce point.

Bonne soirée.
kevinii Merci, mon associé l'a pris A bientôt et bonne nuit! ++
vespa Waou!!! moi qui pensais connaître le jeu dans tous ses details! Je viens d'apprendre quelque chose!

Merci à toi Kevin
Et bonne chance pour Vente Express! (si tu veux j'ai un avion à la brocante pour un bon prix si ça t'interesse. c'est un A300-600)

Bonne soirée
kevinii Tu as la température et le logo quand tu cliques sur Météo tout simplement.
vespa Hein??
Mais tu vois ce logo?? Moi je n'ai pas de logo? Et puis j'ai entendu que des gens disaient qu'ils avaient la temperature a coté de la meteo? est-ce vrai? Moi je n'ai pas cela.
J'ai Firefox, est-ce lié?

Merci

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025