Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Afilnit C'est une bonne idée. Oui. Mais cela changerait complètement l'interface du jeu. Et moi je l'aime bien comme elle est, j'y suis habitué...
A la limite taper ça dans un onglet, ça ne poserait aucun problème.
Mais changer l'interface du jeu, beaucoup de joueurs seraient mécontents je pense.

Mais sinon ça a ses avantages.
plombare C'est une bonne idée
reducteur ui parce que c'est sur quand 3d c'est meme pas la peine d'en parler
F-GKOM Il ne propose pas une modélisation 3D avec des animation mais une simple image.
Le mort http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6127&sous_cat=5&login=1

Merci de lire ces posts avant de poster
reducteur oui mais on a pas besoin de faire 66 piste on en fait une et quand on clique dessus on a tous les infos sur les 66 piste
Fukuoka Hello,
il me semble que cette idée ou sa soeur jumelle a d'ores et déjà été proposée et refusée. (cf. post-it ci-dessus). Le problème résidant dans le fait que pour un aéroport de 36 avions, tu as 12 pistes, et pour 200 avions, tu en as 66!!!
reducteur bonjour, j'ai l'idée qu'on puisse voir l'aéroport comme une image et qu'on pourrait cliqué sur certain partie de l'image comme la piste de décolage ( sa permetarai de voir se qu'on a besoin sur les pistes de decolage), sur les entrepot ( pour savoir sur les entrepots et les avions qui y serai dedans) etc etc mais bon c'est juste une idée et je penc que sa serai très long a faire donc... et aussi de système est deja present dans plusieurs jeu en ligne...

a vous de voir si vous trouverai plus simple???

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025