Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Haaaaa non ! ![]() C'est pourtant une très bonne idée ![]() Non sans blague, dites au moins pourquoi vous êtes contre alors, sinon ça ne sert à rien ! |
||
vespa | Peut être que d'autres sont séduit par cette idée,
mais moi je ne suis pas trop d'accord, apres tout c'est l'Alliance qui aide à financer certains memebres, et bien là, l'alliance financerait par exemple le budget kerozene d'un membre: elle lui donne l'argent et lui de son côté achete le kero. Vraiment déjà je trouve ça simplimissime ![]() |
||
Yohan59 | oui biensur mais deja sa simplifiré la tache non ? | ||
vespa | Ba moi là je ne suis pas trop d'accord. ![]() Il suffit au fondateur de donner, par exemple ,le prix d'un plein d'avion aux membres, et ceux ci achetent le plein dans leur aeroport avec l'argent qui leur a été donné et pas besoin d'une citerne. Je ne suis donc pas spéciallement pour. ![]() Voila merci, aurevoir ![]() |
||
Afilnit | Oui, ce serait vraiment pas mal. Amélioration à prendre en compte ! | ||
Yohan59 | Bonjour
Sa serait pas mal de mettre des citerne dans les alliances pour que les membres puissent se servir en kerosene sous une certaine quantité evidemment voila. |
||