Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
vespa Non en effet ce n'est pas "essentiel" en soi, mais ça nous faciliterait la vie... d'autant plus que apres chaque mission supprimée manuellement, ce n'est pas comme pour les MP, il y a un ecran qui nous confirme que notre mission à bien été supprimé et il faut en plus cliquer sur "retour" pour revenir à la liste des missions... Donc encore plus de temps perdu.

Oui voilà, exactement comme sur les boites mails, qu'on puisse choisir les mission qu'on souhaite garder ou supprimer, c'est exactement ça!

PS: je m'excuse, apparement cette idée avait déjà été posté à ce que j'ai cru comprendre, je ne l'avais pas vu (pourtant j'ai recherché désolée.

Merci à vous.
Captain Xavcor Ce serait un gain de temps considérable.

Mais je crois me souvenir que ça a déjà été proposé juste après que la possibilité d' effacer les historiques soit arrivée.

Sans resultat... Mais il est vrai que ce n' est pas essentiel.
Afilnit Ah oui, comme ça.
Ce serait encore mieux.
Mais que l'on puisse en tout cas tout effacer d'une traite quand on veut...
Captain Xavcor Je suis plutôt pour l' idée de guigui1993.

Comme sur les boites de reception e-mail.
plombare bonne idée
guigui1993 ou une case a coter de toute les missions car si l'ont veut en garder une pour X raison!
Afilnit Oui, c'est vraiment pelant !

vespa Bonjour ,

Avant tout je précise que j'ai regardé dans les améliorations déjà proposée mais je n'y ai pas vu celle que je vais vous proposer. Mais elle a du tout de même être déjà proposée, si c'est le cas je m'en excuse.

Dans le carnet de vol, il y a la liste des missions effectuées mais pour les supprimer, il faut cliquer sur la petite croix rouge et on les supprimes 1 par 1. Hier j'ai fais cela et ça ma pris un temps fou (environ 10 ou 15minutes)!

Donc SVP mettez en place une case "supprimer tout" car c'est vraiment très embettant.

Voilà merci à vous.
Aurevoir.

PS: pourquoi ne peut-on pas supprimer les missions que l'on a "annulé"? Au même titre que les autres missions on devrait pouvoir les supprimer.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025