Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tobefurious | pourquoi limité a cinq tu peu pas quan tu a beaucoup de membres | ||
mafia_vernon | La deuxieme idee et n'importe qoi | ||
Afilnit | Citation de Kip :
Rhââââ vous êtes chiants avec votre confiance ! Comment voulez-vous qu'une alliance qui débute puisse avoir totale confiance en ses nouveaux membres ? Vous êtes franchement pelant à la fin de dire que nanana c'est basé sur la confiance. Tout le monde voudrait bien faire confiance à 100%, pfffff. En revenant au problème, le meilleur système, je le répète, c'est que l'administrateur puisse verser du compte de l'alliance directement sur le compte du membre. Ce serait vraiment bien. |
||
Kip | Citation de oiseauvert :
CONTRE T'imagine la tête de l'admin quand 20 de ses membres lui demandent en même temps un emprunt? Une alliance est, comme on l'a déjà dit et redit à maintes reprises, basée sur la confiance de chaque membres. Pourquoi ternir cette confiance que l'on place en chacun? Contre tout simplement |
||
Gaëtan Haas | Ok donc je repete on oublie la 2eme, elle ne plait pas lol | ||
lakhdar | je suis pour la premiere mais non pour la deuxieme | ||
iceman0933 | ![]() |
||
Tanguy&Laverdure | +1!! super la première!
-1 nul la deuxième |
||
Afilnit | Tout a fait.
Regarde, j'ai ouvert un topic pour ça, tellement je trouverais ça bien. |
||
oiseauvert | en programmation c'est pas compliqué,
un champ sur l'interface de l'admin de l'alliance où l'on choisi le joueur, un champs pour le montant a transferer. et apres une vérification que l'argent est bien dispo sur le compte de l'alliance et une soustraction sur le compte de l'alliance et une addition sur le compte du joueur |
||