Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tobefurious pourquoi limité a cinq tu peu pas quan tu a beaucoup de membres
mafia_vernon La deuxieme idee et n'importe qoi
Afilnit     Citation de Kip :
    Citation de oiseauvert :
il y'aurait un solution tres simple pour eviter les vols, au lieu que ce soit le membre qui retire l'argent, c'est l'admin qui verse l'argent sur un des comptes des membres.

X veut retirer y m$

X fait la demande à l'admin
L'admin verse Ym$ sur le compte de X

CONTRE
T'imagine la tête de l'admin quand 20 de ses membres lui demandent en même temps un emprunt?
Une alliance est, comme on l'a déjà dit et redit à maintes reprises, basée sur la confiance de chaque membres. Pourquoi ternir cette confiance que l'on place en chacun?
Contre tout simplement

Rhââââ vous êtes chiants avec votre confiance ! Comment voulez-vous qu'une alliance qui débute puisse avoir totale confiance en ses nouveaux membres ? Vous êtes franchement pelant à la fin de dire que nanana c'est basé sur la confiance.
Tout le monde voudrait bien faire confiance à 100%, pfffff.

En revenant au problème, le meilleur système, je le répète, c'est que l'administrateur puisse verser du compte de l'alliance directement sur le compte du membre.
Ce serait vraiment bien.
Kip     Citation de oiseauvert :
il y'aurait un solution tres simple pour eviter les vols, au lieu que ce soit le membre qui retire l'argent, c'est l'admin qui verse l'argent sur un des comptes des membres.

X veut retirer y m$

X fait la demande à l'admin
L'admin verse Ym$ sur le compte de X

CONTRE
T'imagine la tête de l'admin quand 20 de ses membres lui demandent en même temps un emprunt?
Une alliance est, comme on l'a déjà dit et redit à maintes reprises, basée sur la confiance de chaque membres. Pourquoi ternir cette confiance que l'on place en chacun?
Contre tout simplement
Gaëtan Haas Ok donc je repete on oublie la 2eme, elle ne plait pas lol
lakhdar je suis pour la premiere mais non pour la deuxieme
iceman0933 pour la premiere mais non pour la deuxieme
Tanguy&Laverdure +1!! super la première!

-1 nul la deuxième
Afilnit Tout a fait.
Regarde, j'ai ouvert un topic pour ça, tellement je trouverais ça bien.
oiseauvert en programmation c'est pas compliqué,
un champ sur l'interface de l'admin de l'alliance où l'on choisi le joueur, un champs pour le montant a transferer. et apres une vérification que l'argent est bien dispo sur le compte de l'alliance et une soustraction sur le compte de l'alliance et une addition sur le compte du joueur

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025