Revue des dernières réponses |
Le mort |
lucky : pourtant le bonus est adapté et il une plus grande partie pour rembourser le kéro que celle pour rembourser les moteurs, c'est pour ca que le bonus n'est pas beaucoup plus élevé pour les quadrimoteurs! |
luckydes |
Citation de romu37fr : Pourquoi en partie?? Si tu utilises bien tes moteurs, il ne te reste qu'une heure de vol avant la fin de sa vie soi une perte d'argent minime! |
je ne disais pas "en partie" pour le retse dheurre a la fin de lautonomie; mais je parler du bonus , le bonus et un peu trop elevé pour les avions a deux moteurs un pas beaucoup assez pour ceux a 4. |
romu37fr |
Pourquoi en partie?? Si tu utilises bien tes moteurs, il ne te reste qu'une heure de vol avant la fin de sa vie soi une perte d'argent minime! |
luckydes |
le plein et les moteurs(en parti) sont remboursé par le bonus , toujours entrain de demander de largent allez plus tot cherhcer les bonnes affaires et les bonnes missions:P |
romu37fr |
Je le rapel, le carburant et l'usure des moteurs est remboursé par les bonus, donc les moteurs ne te coute éventuellement que les quelques heures que tu n'utilise pas jusqu'a la fin de vie, donc un faible pourcentage. |
tc01 |
je les achétes par lot de 100 comme sa je suis tranquille pour les semaines à venir -10 pour ton idée |
kiri38 |
Vous rigolez, 360000 $ pour un aviona quattre moteurs, si on en un un seul mais l'autre jour en fin de semiane mes 2 quadriréacteurs sont arrivé en fin de potentiel en meme temps ca fait mal surtout avant les impots |
mafia_vernon |
-912 |
Le disparu |
Les moteurs sont remboursés dans le bonus ils ne coutent donc rien du tout (ou presque) lorsqu'on les utilise correctement .... |
totoaero |
-1 c'est pas le marché ici!!! |
|