Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
letitroutier | je suis assez daccord dans les idées
|
||
Katou-San | Citation de Léo :
Dans la forme, ce n'est pas pareil, mais dans le fond, si.. non ? ![]() |
||
guigui1993 | oui ben sinon y a plus simple msn ou une chatbox sur le forum de son alliance | ||
simonlou | et un petit chat pour les alliance ce serait pas mal hein ???? Mais trop dur a cree | ||
guigui1993 | ce n'est pas grave sa arrive a tout le monde donc j'attend le votes des autres joueur pour voir ce qui s'en pense. | ||
totoaero | ah oui t'as raison je croyais que la fonction avait été faite désolé | ||
Léo | Citation de totoaero :
Le message aux membres n'est pas vraiment un MP mais un message diffusé sur la page de l'alliance ![]() |
||
guigui1993 | ok merci pour ta reponse par contre cela serai bien de pouvoir faire une page entiere avec toute les nouveauté de l'allaince ou autre! | ||
totoaero | l'idée 2 existe déja ça s'appelle message aux membres et c'est le créateur qui peut le faire
pour la 3 on peut ecrire un message aux membres. |
||
guigui1993 | bonjour je ne c'est pas si sa a deja etait poster donc je le met !
1) Envoyer un MP quand un membre pose sa candidature dans une alliance. 2) Pouvoir envoyer un MP a tout les membres de sont alliances avec une option speciale. 3)Pouvoir ecrire des informations dans la page de l'alliance comme dire les objectif avec une option speciale cordialement |
||