Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mamaycha | nn nn c le B747-400ER c lui le plus rentable vou le vairai bien | ||
kiwi12 | non le B737-700 est bien rentable si on est situé au bon endroit. ![]() |
||
budoman | cela ne change absolument rien a la donne le 777 reste l avion le plus rentable | ||
Jean Le Maingre | Ce que je vois surtout avec ces nouveaux avions, c'est la fin du reigne incontestable du 777: l'A340-500 devient un incontournable !
Cela faisait longtemps que j'attendais pour ma part cette fin de reigne de boeing: enfin airbus va pouvoir vendre des avions dans Air-Start ! Car en effet, jusque là ...... bah jusque là, que vendais le constructeur européen ? Des A320 ? Cela refletait mal la réalité ... Mecri beaucoup à ceux qui on développés ces avions ! ![]() |
||
mamaycha | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Maveerick | Oui on devrait TOUS les garder, plus de choix mieux que c'est ...à chacun d'acheter selon ses besoins c'est tout. Vaut mieux avoir l'embarras du choix que rien du tout.... | ||
lsgn | Citation de mamaycha :
T'es gonflé de poser cette question! Boummmmmmmmmmmm ![]() |
||
housam | Non pourquoi ?
![]() |
||
mamaycha | il yena un avion qui s'appelle AIR BAGUE??? | ||
totoaero | bien d'accord avec toi jloof moi j'ai pris les 747-400Er et le 340-600. le -500 je pense que c'est pour le milieu de la semaine prochaine. | ||