Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Citation de bovb :
1) Chez les modérateurs, nous avons déjà un topic où nous notons les IP doubles, donc selon moi, ce n'est pas nécessaire 2) C'est prévu ![]() 3) Elle est activée ![]() |
||
obic | ces pas mal en effet ces plus classifier;plus clair pour les modos et pour les joueurs
comme quoi un pitit rien ... ![]() edit: Tout joueur postant dans cette rubrique en dehors des demandeurs sera passible d'un bannissement temporaire du forum puis comme ca au moins ces clair (bien que ce soit deplorable de voir a quelle point ils sont obliger daller a cause de quelques uluberlu) |
||
rerwan | Voilà qui est bien mieux.
Merci à vous. ![]() |
||
Gaëtan Haas | Cool ca a été mis en place | ||
rerwan | +1 car meilleure lisibilité du forum pour nous
Et même si les modos s'y retrouvent, ce sont avant tout les joueurs qui lisent ce forum, ne l'oubliez pas ! ![]() |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Gaëtan Haas | C'est surtout pour aider les joueurs qui ne savant pas ou placer leur topic, et parfois il y en a dans "parlons aviations" des demande de raz | ||
Jm | Oui, c'est vrai mais je penses pas que ça soit super nécessaire.. Les admins s'y retrouves c'est le principal... ![]() Bye |
||
Gaëtan Haas | Désolé de remonter ce topic, mais beaucoup ne savent pas ou mettre leur demande, donc ce serai plus clair avec une partie spéciale. Comme ça la partie questions ne serai que des questions et pas de raz d'aéroport | ||
Captain Xavcor | Je suis tout à fait d' accord avec ton idée gaetan-haas.
Ca desengorgerait les questions pour débutants et questions sur le jeu. Cela a été proposé maintes fois (voir autres topics), sans resultat. |
||