Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Blueberry Donc plus de missions, et qui dit plus de missions, dit plus de rentrées d'argent, ce qui justifie l'augmentation du prix des moteurs
Dadouteam Moi aussi je suis d'accord 75h c'est vraiment un temps très faible qui ne permet de faire que 3 à 4 aller retour donc cela serait mieux avec plus de temps donc plus d'aller et retour
mafia_vernon +9999
Blueberry L'idée des mécanos avait déjà été proposée sans ça
kiwi12 oué ok je comprend mais moi ce que je veux dire c'est que c'est 90 000$ pour 75h donc si cela passe à 90 ou 100h faut que le prix augmente un peu quand même.
tutute Je suis d'accord mais si tu garde la même proportionnalité que celle qui est utilisé en ce moment tu ne change absolument rien!!!!

Sinon je suis totalement d'accord aveec toi...
kiwi12 bah non le prix avec ce doit être proportionnel à l'augmentation de la durée de vie des moteurs.
tutute Le probleme Kiwi c'est qu'en ce moment le moteur I est a 45000$ pour 45H donc si tu propose 90H pour 150000$ je préfére que cela reste comme maitenant.
Ce qui faudrait c'est juste une augmentation des heures!!!
alois Je suis pour!!
kiwi12 oué je suis pour que la durée augmente légérement avec le prix bien sur.

du genre 90 ou 100h serait un peu plus approprié et le prix je sais pas environ 150 000$ me parait bien.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025