Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tfox | Bonjour,
Je viens d'apprendre que Tantang s'est rétabli.... Tant mieux pour lui...!! Content de te voir de retour.. Et j'adresse ce petit mot pour relancer ce sujet, du fonctionnement et de la gestion des alliances... Amitiés, Tfox. |
||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Future | désoé je m'était tromper de rubrique!
est ce qu'un moderateur ou administrateur pourrais effecer ce message Merci d'avance |
||
Tfox | Bonjour,
J'aimerais mettre certaines choses aux points.... Tout d'abord, je ne mets la pression à personne !! Et surtout pas à Tantang, que je respecte pour son travail..... Si je fait cette demande, c'est pour pouvoir avoir une discution avec lui. Afin de connaitre l'état de l'avancement, de savoir comment cette modification pourrait se faire, savoir si elle est possible sans trop de complication, etc..etc.. Bref, avoir une discution avec le créateur...sur la conception du jeu.. DrDoom, On a tous autre chose à faire !! mdr !! ( Comme tu le dit si bien ! ) Nous satisfaire de ce que le jeu nous offre ? Libre à toi de ne pas vouloir qu'Air Start évolue... . Je me doute bien aussi que cette demande à du déjà etre faite dans un autre topic..Je relançais juste le débat, histoire de prendre des nouvelles et pourquoi pas apporter quelques idées..Et surtout, comme je l'ai déjà dit..pouvoir en discuter avec le créateur.. Maintenant, messieurs les modérateurs, administrateurs et autres; si vous jugez que ce post n'a pas lieu d'exister..Effacez le... Que dire de plus..... Amitiés, Tfox.. |
||
Le disparu | Tantang ne gere tout simplement pas qu'air-start ![]() ![]() Il a egalement plusieurs projets en cours de realisation qui lui demandent egalement pas mal de temps ![]() |
||
Afilnit | Oui DrDooom.
Je ne connais pas la situation de Tantang. Mais sache que s'il fait ça à plein temps comme j'ai pu le comprendre, il en vie donc. Et son but est d'augmenter sans cesse le nombre de membres sur le jeu. Au plus il y a de membres, au plus il y a de potentiels acheteurs d'Allopass. Mais ce sont les membres actifs qui sont susceptibles d'acheter des Allopass, uniquement. Et un joueur, il veut quoi ? Il veut se divertir et passer un bon moment sur le jeu. Il ne veut pas se lasser non plus. Pour ne pas qu'il se lasse, il faut améliorer le jeu, ajouter des fonctions, évoluer le jeu tout simplement. Et ça Tantang le sait bien. Les améliorations sont cruciales à la survie d'un jeu online. Alors, je ne te comprends pas trop quand tu dis qu'il "n'a pas que ça à faire". ![]() |
||
DrDoooM | vous croyons qu'il et on a juste sa a faire mdr ! .... !
va falloir une jour etre satisfait de se que le jeu vous offre .. les options infini sa rapporte rien de plus a tantang .. se jeu est un jeu pour vous mais un travail pour tantang ... on est bien prêt a regarder les amélioration et a voir se qu'on peut faire .. mais si tu veux t'assoir avec le créateur ... va surment falloir que tu lui fasses un chèque ![]() ![]() |
||
Le disparu | Si lon vous dis que cela est prevu c'est tout simplement que cela a deja ete annoncé dans un autre topic ![]() ![]() |
||
Tfox | Bonjour,
King$ton, merci...je sais lire.... Et ce n'est pas difficile non plus..... L'interet de ce genre de message ? Ce que j'aimerais surtout c'est avoir une discution avec Tantang ! Il est le seul à pouvoir apporter des modifications à Air Start.. Histoire de faire avancer les choses... Amitiés, Tfox. |
||
Le disparu | Citation de King$ton :
Lire c'est trop difficile? |
||