Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar +1 l'idée est a developper
Jimmo le Dumbo je suis d'accord sur tout les bonne idée +10M
Jupiteropia + trente douze comme je dit si bien !

Ben oui ! Un vente au particulier sans vraiment
avoir besoin de passer à la brocante.

Vente Direct... Comme dans Weed-Land.

Puis dans notre brocante, on ne peux pas
faire une vente à un particulier. Ça serais
bien comme addition aussi pour la vente
d'objets connexes. Pour vous :
(Les moteurs, radars, détecteurs de métaux ect...)

Mais laissons à Tantang le temps d'y taffer !
C'est qu'il doit avoir la tête pleine déjà !

julpeuz Allez voir par la j'en ai parlé http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11727&sous_cat=5&login=1 donc voila je parle de ca mais avec des petites modifications pas exactement pareil... enfin allez voir !
James Watterson +1 tres bonne idée !
plombare Surtout si la vente c'est faite avec de rude négociation ce serrai bête que l'avion soit acheté par quelqu'un d'autre
Donc l'idée est interessante.
gaven je confirme ce serait une très bonne idée
pheden merci

Allez, s'te plaît Tantang... Toi, le "Créateur d'Air-Start", fais en sorte que nos prières soient exaucées...
Plaine C'est une très bonne idée
Afilnit     Citation de pheden :
Je me permet d'ouvrir ce sujet pour être sûr que l'idée soit lue car j'avais inséré le message suivant dans un autre topic
Ce que j'appelle brocante privée c'est qu'on pourrait avoir la possibilité de "locker" un appareil pour un membre bien particulier. C'est-à-dire qu'après avoir conclu un arrangement quelconque avec un autre membre, on met l'appareil en vente et seul ce membre a la possibilité de finaliser la vente soit en introduisant un mot de passe (qui aura été communiqué au préalable par MP) soit définir le pseudo de l'unique acheteur au moment de déposer l'engin à la brocante. Ca éviterait d'envoyer un MP pour dire que l'appareil est à disposition et que, par surprise, entre-temps quelqu'un ait déjà acheté l'appareil...

Oui, je sais, ça sent le vécu

J'aime bien ton développement, et l'idée surtout

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025