Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
budoman | tres bonne idee cela donnerait un + au jeu + 100000000000000 | ||
vespa | Bien que ce jeu soit basé sur la gestion aéronautique et que là en est son but premier, il me semble que la mise en place de plusieurs banques est une bonne idée (je pense que le mieux serait de fixer une limite: maximum 3). ![]() Cela peut rajouter d'une certaine façon du "piment" dans la gestion des fonds, et il faudrait se creuser un minimum les méninges pour estimer quelle banque serait la mieux adaptée, etc. ![]() Voilà je suis plutôt pour, ça peut être une tres bonne idée en pratique qui donnerais du "mouvement" aux fond. Car on pourrait par exemple changer de banque lorsque l'on estime que la somme est plus ou moins bien rémunérées par les interet selon telle ou telle banque. ![]() Merci ![]() |
||
jloof22 | Première idée est bonne et on pourrait choisir une banque en foction des taux d'intérêts! ![]() |
||
rifi | des supersoniques sont des supersoniques donc moin performant c est plu de supersoniques | ||
F-GKOM | non car les supersonique présent sont les seuls qui ont éxistés IRL. | ||
simonlou | des supersonic moin performant | ||
rifi | non sa je crois pas t as vu le $ que on gagne avec leurs mission donc le prix est juste | ||
simonlou | pourrait t il alors a ml avenir y avoir des supersonic mois chere | ||
rifi | exellênte idée | ||
F-GKOM | Citation de totoaero :
Il est en train d'être retiré du service. Sinon l'idée pour les banques est très bonne. |
||