Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Valoucop excusez moi mais il y a tellement de sujets que je n'ai pas tous lut
Le disparu Merci de lire les ameliorations retenues... cela est prevu avec l'arrivée des escales
Valoucop Bonjours à tous, comme vous le savez les avions transportent des passagers ou marchandises à une destination pour l'aller dans le jeu. Mais pour le retour ils reviennent à vide, je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'avions dans la vie réelle qui reviennent comme sa car pertent d'argent pour la compagnie. Donc je propose que les retours ne se fassent plus à vide. Soit doublez le prix de la mission ou juste prevenir qu'au retour il y a des passagers pour evité que des PDG d'aéroports puissent tués des équipages juste pour le bénéfice............

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025