Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
budoman | le quizz c est tous les 1/4 h et moi perso j aijamais pu avoir le temps d y repondre | ||
lala1609 | Cela me semble inutile.
Pour la prime de présence, il y a déjà le quizz qui sert à cela. Pour la prime de fidélité, les gens qui sont sur le jeu depuis longtemps ont pu développer leur aéroport et sont donc déjà récompensés. Je ne vouis pas l'intérêt d'une prime en plus. De ce côté, je trouve que le jeu est très bien comme il est maintenant. |
||
mafia_vernon | sa ferai un petit truc en plus +1 | ||
pb50120 | Franchement je ne vois pas l'utilité. Ici c'est un jeu de simulation, la présence à mon avis (mais ce n'est que le mien) ne doit pas être récompensé. Il me semble en plus qu'il y a déjà la taverne où il est possible de gagner de l'argent en répondant à une question. Ce que tu proposes c'est le même genre puisqu'il s'agit à la taverne de répondre le plus vite possible.
Cordialement. |
||
vespa | Mouai, j'ai du mal a comprendre pourquoi "obliger" a aller sur le forum, ce qui veulent y aller y vont, ce qui ne veulent pas...n'y vont pas...
Et puis je pense qu'ecrire un message sur le forum ne doit pas être "payé" (même si seul les 3 premiers messages comptent) parce que si on le fait, c'est pour aider un joueurs, donner son avis, etc etc donc j'ai du mal à en voir l'utilité. ![]() Ensuite ce procédé me semble assez difficile à réaliser... ![]() Voilà, merci ![]() |
||
budoman | et cela obligerait a aller sur le forum aussi ![]() |
||
Afilnit | C'est clair que question animation ce serait un plus.
Maintenant faut voir ![]() |
||
budoman | pourquoi ne pas creer une prime de fidelite en creant plusieurs fois par jour une sorte de concours de presence pour remercier les membres les plus fideles
ceci en creant une rubrique et en faisant defiler en bandeau le moment de la prime disant de se connecter sur une rubrique du forum par esemple et seul les 3 premiers messages recevront une prime degressive bien sur en fonction du classement cel mettrait pour pas cher une animation suplementaire a vous de reagir bons vols a tous ![]() |
||