Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tutute En même temps à Dubaï ca ne m'étonne pas trop....
x-x-a380-x-x Un aéroport avec + de 1000avions ouvrirera a Dubaï dans quelque année
Mais je dit 500hangars mais pas +
tutute Je suis d'accord... un aéroport avec plus de 1000 avions je ne pense pas que cela existe!!!
julpeuz moi je dis bof autant ouvrir un autre aéroport...
Tanguy&Laverdure +1 500places/2,000,000,000$$ cool, non?
raiidouk avoir un hangar de 200 place ca fait rever plus genre 400-500 prq pas mais aprés 1000 place c'est utopique!!
lakhdar je suis d accord avec DrDooom pour avoir encore un plus grand hangar
Le mort imagine le prix d'un hanger 1000 places, un hangar 200 places c'est 500.000.000 donc un 1000 places fait au moins 2.500.000.000$

P.S : je pense à un truc du genre 7.000.000.000$
goffre Drdooom, dans ce cas, je pense que le mieux serai d'inventer quelques choses d'autres pour les gros aéroport...

Plus des hangard (parce que sa commence à faire beaucoup). Mais pourquoi pas avoir comme maximun, 200 hangars, 200 portes, 200 aires de stationnement ?? Ainsi peux être cela serai mieux, mais en variants les prix de ses installations.

PS : Je ne sais pas si je pars en hors sujet .
Il Palazzo il vaut a mon avis beaucoup plus. Le petit 36 avions que j'ai depuis que j'ai commencé vaut deja son milliard 500. Je pense que vu le nombre d'avion et la reputation je tablerai plus sur un 5 milliard plutot.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025