Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Ah ok ![]() Bon ba avec les 1 milliard que ça coute c'est pas tout de suite que je vais en ouvrir un... Mais c'est vrai qe j'ai du mal à saisir pourquoi le prix d'ouverture coûte aussi cher? Car cela pourrait être utile pour ceux qui ont plusieurs aéroports, et qui aurait besoin de faire des transferts de fond, etc entre les aeroports, bref comme une Alliance, mais solo... (si j'ai bien compris) Merci ![]() ![]() |
||
Le mort | depuis que le jeu est ouvert (6 novembre je crois, donc presque 5 mois) il n'y a eu que 1 seul groupe d'ouvert, et elle a dit qu'elle le trouvait inutile, donc je pense que le prix d'ouverture d'un groupe devrait être revu à la baisse et les possibilitées dans un groupe devraient aussi être revues![]() P.S : s'il faut plus de 5 mois pour ouvrir un groupe... ![]() |
||
vespa | Heu Katou San, on parle bien des groupes et non des Alliances là non?
Car une Alliance je sais ce que c'est pas de probleme, mais les groupes toujours pas, à moins que ce soit le même principe que l'Alliance, et alors là je ne vois plus du tout la difference! ![]() ![]() ![]() Merci à toi. ![]() ![]() |
||
TNT | moi je pense que cesune bonne idée car de toute façon sinon tout le monde creer son alliance ou passe par l'alliance donc autant faliciter le systeme. | ||
vespa | Ok c'est pour ça que le prix de création est si cher,
mais sinon puisqu'on est sur le sujet, à quoi ça sert exactement? Vous pourriez, si vous savez, m'en expliquer le fonctionnement? Je vous avoue que je connais desormais relativement bien le fonctionnement du jeu...mais les "groupes" je n'ai jamais compris? ![]() Merci ![]() ![]() |
||
jhonny klaar | heu dsl katou mais en quoi le fait de mettre une somme limite elle les multi comptes. bien au contraire le groupe pourrait justement a plusieurs de se retrouver avec tout leurs comptes et amlors la c est la porte ouverte a toutes les fenetres | ||
rifi | ba je sais pas a quoi sert les groupes | ||
kiwi12 | c'est à dire tu en pense quoi plus clairement? ![]() |
||
rifi | bof moi aussi je suis confus
|
||
kiwi12 | un petit up.
Pas d'opinion à ce sujet? |
||