Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lala1609 | Je trouve que c'est vraiment pas grave. pour l'instant tu travailles sur des vols courts donc je comprends que c'est chiant. rapidement tu vas passer à des vols plus longs et comme tes missions dureront beaucoup plus longtemps et la différence sera minime.
De plus, tu dois aussi faire attention à l'heure de départ de la mission qui varie d'une mission à l'autre. Il y a parfois plusieurs heures de différence. Bon courage et bon développement. |
||
Dadouteam | Je voudrais savoir si une mise à jour des vols toutes les 30min au lieu d'une heure était faisable ou pas.
Je m'explique certain avion parte au alentour de la demi et ne revienne que l'heure d'après donc avec une mise à jour de 30 minutes au moins tous les avions partant avant 30 pourrait être envoyé en mission plus souvent.Par exemple un avion partant en Grèce à 14h17 arrivera dans les messages à 18h00 et il ne reviendra qu'a 21h00. Cela est un peu chiant c'est pour cela que je propose cette amélioration Je comprendrai que vous ne puissiez pour des raisons je suppose de place sur le serveur du fait des mises à jour plus nombreuses et donc du nombre de message plus important à générer mais je lance tous de même l'idée on ne sait jamais. Et si l'idée à déjà été émise je m'excuse de l'avoir mise et ne l'a prener pas en compte. |
||