Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Bobaman | A propos des balises&co OK.
Dommage simplement. Pour le réglement, je dis ça, parce qu'en arrivant à la taverne, j'ai demandé de l'aide, ett direct un modérateur a sorti sa grande phrase. Si ça avait été marqué "pas de trucs, pas de machins, pas de bidules... à la taverne. Pour plus d'infos lisez le réglement de la taverne qui se trouve à tel endroit" je n'aurais pas fauté. Pour les demandes, avec mon exp des jeux du net, je me serais pas fait avoir mais l'aide, c'est la première fois que je vois ça en fait ![]() Post à vérouiller puisqu'inutile donc. |
||
rifi | c est que un jeu on est la pour s amuser et non pour ce virer les uns aux autres essaie de pijer un peu quand meme | ||
kiwi12 | oué mais ce que je veux dire c'est qu'il y a un réglement un point c'est tout, regarde tu fais un excès de vitesse si tu recontre un radar tu va normalement recevoir un PV le flic va pas dire ah bah on lui laisse une deuxième chance on lui envois juste un avertissement, alors la s'ils sont même pas capable de respecter un réglement d'un jeu qu'est ce que cela doit être dans la vie. ![]() |
||
rifi | c est pas des sadiques tu c est dans la vie i a autre chose que la mechanseté
|
||
kiwi12 | voila après avertissemnt pourquoi pas directement? | ||
Le disparu | Les gens qui ne respectent pas le reglement sont bannis de la taverne apres avertissement ![]() |
||
rifi | parceque apres ils se tirent | ||
kiwi12 | King$ton pourquoi vous ne bannissez pas les gens à chaque fois qu'il enfreigne le réglement comme ça cela obligerais les gens à lire les réglements, pas définitivement mais un ou deux jours.![]() |
||
Le disparu | Il exsite un reglement de la taverne... mais comme tout reglemet les gens "omettent" de le lire....
Quand au code couleur il est desactivé volontairement (sinon bonjour les abus on a teste) quand au codage des caracteres (gras, italique et souligné ![]() ![]() |
||
rifi | ouais sa serais mieu mais apres on ferais comment pour reconnaitre les modos?? | ||