Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julpeuz moi je trouve que les lignes régulière ne sont pas si mauvaises... évidemment il n'y aurai plus grand chose à faire, mais l'idée vaut le coup d'être étudiée, bien qu'il faille la modifier un peu. Je ne vois pas pourquoi on ne peut pas programmer des missions pour la semaine qui vient, comme dans la réalité, on définis des plannings à l'avance... parallèlement à ca, on peut faire des charters, comme actuellement.. Cela serait un grand pas pour le réalisme du jeu
raiidouk pour les impots c'est vrai que quand on est nouveaux c'est trés cher heuresement ils sont divisé par 3 la 1ere fois mais quand on a qu'un avion c'est dur a payer en + moi je me suis inscrit un dimanche soir sur air start ca fait que je n'ai pas pu faire beaucoup de benef avant de payer les impots

mais bon aprés les impots ne sont pas si cher mais je ne suis pas contre une baisse (je ne dois pas etre le seul)
plombare non moi je paye tout les mois
James Watterson bein c'est comme dans la vraie vie plombare !! hihi
plombare si on devait payer les impots tout les ans on devrait lacher une somme terrifiante
kiwi12 Je trouve tes idées inutiles dans le jeu sauf pour les transports humanitaires si cela rapporte de la réputation comme king$ton l'a déjà dit.

Citation :

En passant, les impots sont très élevés et en plus nous devons les payer chaque semaine et non une fois par an !

Les impôts sont bien comme ils sont tu verra il ne représente pas grand chose de tes bénéfices hebdommadaires.
Le disparu     Citation de Carnage029 :
Possibilitée de faire des emprunts a la banque avec un taux supérieur a 4%, mais aussi débloquer de l'argent grâce a des aides internationales en échange de transports gratuit (humanitaire, transports de réfugiés ou de militaires...)

Hors de question pour les emprunts (figure deja dans les ameliorations refusees)

Pour ce qui est des missions humanitaires je n'y vois pas d'interet a moins qu'elles rapportent enormement en reputation.

Citation de Carnage029 :
Possibilitée de louer des avions, et créations de postes pour le marketing de l'aéroport (voir idée suivante)

Location d'avions se fait via certaines alliances
Pour le marketing pas d'interet

Citation de Carnage029 :
Possibilitée de créer une ligne et de récupérer les bénifices engendrés par les passagers et non de faire des missions ponctuelles. Augmentation du nombre d'avions avec un descriptif détaillé pour chacun

Il n'y aura pas de possibilité de programmer plusieurs missions pour un avion (donc pas de ligne reguliere) hors du systeme d'escale qui permettra un vol retour non a vide.
Pour ce qui est du nombre d'avion il en est rajoute regulierement.

Citation de Carnage029 :
Je sais tout cela prends du temps mais je pense que le jeu en serai largement meilleur.
En passant, les impots sont très élevés et en plus nous devons les payer chaque semaine et non une fois par an !

Les impots sont tres bien calculés et ne represente que 12 à 24h de fonctionnement de l'aeroport a plein regime ...
DrDoooM commence un peu le jeu ... Sa fais pas 2 jours que tu es inscrit !
smooke bonsoir(oula mais il est tard!)

avez vous lu les posts-it placer au debut de la section amelioration? snn faite le vite il est encore temps de modifier votre post (avec la fonction "editer" qui ce trouve en haut a coter de la date de votre post)

bonne nuit
Carnage029 Possibilitée de faire des emprunts a la banque avec un taux supérieur a 4%, mais aussi débloquer de l'argent grâce a des aides internationales en échange de transports gratuit (humanitaire, transports de réfugiés ou de militaires...)

Possibilitée de louer des avions, et créations de postes pour le marketing de l'aéroport (voir idée suivante)

Possibilitée de créer une ligne et de récupérer les bénifices engendrés par les passagers et non de faire des missions ponctuelles. Augmentation du nombre d'avions avec un descriptif détaillé pour chacun

Je sais tout cela prends du temps mais je pense que le jeu en serai largement meilleur.

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025