Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
airbelgium attendons et on verra bien
diller bonjour, moi je suis impatient de decouvrir le refuelling et les escales qui est en preparation.
guillaume936 c'est clair , je me suis pris de passion pour ce jeux je ne c'est pour toi , tantang si tu voit se topic donne nous des nouvelles
Anarki     Citation de guillaume936 :
aye ok bon ba c'est que sa va etre super long l'attente

Depuis quand as-tu commencé le jeu ?
Depuis à peine un mois ?
Je ne vois pas pourquoi tu devrais t'impatienter comme ça, Tantang a fait du super boulot depuis la création du jeu, et je ne connais pas de jeu qui a connu autant d'améliorations en si peu de temps.

Pour le moment le jeu est très bien comme il est, malgré le fait qu'il reste 2 choses vraiment importante : La blackblox, et les statistiques personnelles

Mais tout cela demande du temps, et Tantang est comme toi ou moi, il n'en dispose pas quand il le veut
simonlou pas forcement ca depend du temps libre dont tatang dispose
guillaume936 aye ok bon ba c'est que sa va etre super long l'attente
Dadou5173 nous ne savons pas guillaume
Yohan59 ils ne savent pas!!!
simonlou ca peu meme etre l anne prochaine
guillaume936 ba au moin donner le moi on s'en fous de la date , le mois ou les amélioration seront prete

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025