Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
totoaero si une aile volante est faite je ferais tout pour la rajouter mais pour le moment on a rien sur quoi s'appuyer pour la rajouter donc ce ne sera pas faits!
mais rassure toi il va y avoir de nouveaux avions moins révolutionnaire certes.
vespa Non vraiment simonlou le sujet sur l'A380 a dévié à un moment sur l'Aile volante mais comme ça a été dit sur ce même sujet... L'aile volante n'a qu'une eventuelle utilisation militaire, mais alors comercial ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.

Et Air Start se veut tout de même être une simulation d'avions commerciaux et non militaire, alors je ne vois vraiment pas ce que cet avion viendrais faire là.

Voilà, je te donne mon avis...
mafia_vernon +0.1
tc01 -100 sa servirait à rien du tout
yoyo80 C'est impossible, il n'y a pas de fiche détaillée pour cet avion, vu qu'il n'est même pas en prototype, tout comme l'A350
simonlou non mais ce serait bien qu il y en ait
tc01 y en a une dans le commerciale ?
simonlou voila le projet de l aile volante
pourrions nous avoir l aile volante comme nouvelle avion .

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025