Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Pas de probleme Quad34 ![]() |
||
Tanguy&Laverdure | j'"ai vu la rep de tantang!! merci | ||
tobefurious | c pas mal ca car quan on prend qq1 dans une alliance, on pourrai voir si il peut investir dans l'alliance ou si il juste niveau porte feuille | ||
vespa | Ok merci Katou San, pour retrouver ce topic il aurait fallu aller chercher tres tres tres loin dans les archives du forum (il date quasiment de la création du jeu...)
Si Tantang dit que c'est pas possible car privé alors ![]() Apres tout c'est pas ce qu'il y a de plus important! (Mais comme il disent dans le topic ce serait bien de voir la marque des avions, je sais pas si depuis ça a été mis en place, enfin je crois pas? ![]() Voilà, merci ![]() ![]() |
||
letitroutier | +94345164
|
||
vespa | Oui donc on est d'accord sur le fait que l'argent dont dispose la personne ne figure pas. ![]() Je suis pour cette amelioration comme je l'ai dis precedemment, mais elle n'est pas urgente à mon goût et à mon avis elle peut attendre un temps sur la "liste d'attente" des améliorations a venir, laissant passer devant des améliorations plus "importantes" dans l'immediat pour le jeu. ![]() Merci ![]() ![]() |
||
Tanguy&Laverdure | Voici le dossier complet du gérant : "quad34"
Nom de son aéroport : AIR-FRANCE compagnie Ses entrepôts peuvent contenir 9 avions Il a au total 4 avions Le pays où est situé l'aéroport : Égypte Réputation : 15,050 Nombre de pistes de décollage : 3 (actives pour 9 avions) Il a 3 radars dont 3 actifs (pour 9 avions) et 0 inactif Cet aéroport vaut : 73,133,751 $ Ses employés : Il a 20 Pilotes qu'il paie 150,000 $ par semaine Il a 20 Hôtesses qu'il paie 60,000 $ par semaine Il a 3 contrôleurs aérien qu'il paie 10,500 $ par semaine Il a 18 agents de sécurité qu'il paie 54,000 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 274,500 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérosène : Actuellement il a 4 citernes pouvant contenir 1,000,000 litres Utilisation de ses citernes : 0 / 1,000,000 litres |
||
vespa | T'es vraiment sur?
J'ai utilisé tres rarement cette fonction mais je suis convaincue que on n'a pas du tout acces à la somme d'argent que possede la personne. Mais tu me fais douter... Quelqu'un sait? |
||
vespa | Bonjour,
Déjà, j'ai du mal a comprendre l'utilité du détective, mais si on part du principe qu'il est utile alors je suis plutôt pour pour ce qui est de rajouter la somme dont dispose le joueur. ![]() Par contre voir les crashs, etc non! Comme l'a dit Elder nous ne sommes pas dans un jeu d'espionnage. Et pour répondre à Tiflo-62: inutile de surveiller les menteurs dans les Alliances, puisqu'une Alliance est fondée sur la confiance entre les membres, et donc inutile de surveiller les membres. (ça reste mon opinion) Voilà, ![]() |
||
Elder | Ca reviendrai à jouer dans un jeu d'espionage!
-1 -----Bon Vol----- |
||