Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Katou-San Je crois que quelqu'un avait proposé cette idée il n'y a pas longtemps, mais j'ai pas retrouvé le sujet...
Au début, j'étais plutôt défavorable mais en fait, ça pourrait être utile d'avoir un historique comme celui-ci dans le cas du sujet 2M$
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11618&sous_cat=4&login=1
tom25 elder bonne idée mais ce serai bien si tu le mettait dans un nouveau topic ou quelq'un d'autre le metterai
Balthazar je suis pour cette amélioration
+1
Elder Se qui serai pas mal, se serai d'avoir tous les mois un tableau comprenant nos dépences et nos recettes, et ensuite un graphique pour voir comment notre aéroport évolue. Certe on peut le faire sous Excel ou autre mais dans le jeu se serai simpa.

-----Bon Vol-----
julpeuz oui dans le bloc notes mais c'est vrai pourquoi pas ce ne serai pas bien compliqué de rentrer ca dans la liste des 50 dernière actions de l'aéroport
Léo Tu peux aussi noter tout ça par toi-même
thomas31m Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu et je pense qu'il serait pas mal d'avoir un historique bancaire (credits et debits) afin de mieux controler ses dépenses et rentrés d'argents

Merci d'avance

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025