Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Katou-San | Je crois que quelqu'un avait proposé cette idée il n'y a pas longtemps, mais j'ai pas retrouvé le sujet...
Au début, j'étais plutôt défavorable mais en fait, ça pourrait être utile d'avoir un historique comme celui-ci dans le cas du sujet 2M$ http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11618&sous_cat=4&login=1 |
||
tom25 | elder bonne idée mais ce serai bien si tu le mettait dans un nouveau topic ou quelq'un d'autre le metterai | ||
Balthazar | je suis pour cette amélioration
+1 |
||
Elder | Se qui serai pas mal, se serai d'avoir tous les mois un tableau comprenant nos dépences et nos recettes, et ensuite un graphique pour voir comment notre aéroport évolue. Certe on peut le faire sous Excel ou autre mais dans le jeu se serai simpa.
-----Bon Vol----- |
||
julpeuz | oui dans le bloc notes mais c'est vrai pourquoi pas ce ne serai pas bien compliqué de rentrer ca dans la liste des 50 dernière actions de l'aéroport | ||
Léo | Tu peux aussi noter tout ça par toi-même ![]() |
||
thomas31m | Bonjour,
Je suis nouveau sur le jeu et je pense qu'il serait pas mal d'avoir un historique bancaire (credits et debits) afin de mieux controler ses dépenses et rentrés d'argents ![]() Merci d'avance |
||