Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
julpeuz et ca va vous voulez pas installer une raffinerie de pétrole dans vos avions pour les longs trajets non plus ??? Le ravitaillement en vol est impensable pour des avions de ligne, de plus, comme le dis totoaero, ca ne serai pas plus bénéfique et complètement irréaliste. Je suis à 100 % contre cette idée.
totoaero non les supersoniques ne peuvent pas ravitailler c'est quelque chose que seuls les militaires font.

De plus meme si cela était possible il faudrait acheter un avion dédié uniquement au ravitaillement !!! tu perdrais plus d'argent que tu n'en gagnes!
Gaëtan Haas A la vitesse ou ils vont ca m'étonneré aussi
mafia_vernon exacte ces que les Supersonique qui peuvent le faire je pense
supr_1109 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
smooke les escale seront bientot prevu (enfin je pense)
(lis les post it placer en haut de la section amelioration)
denislb il serait sympa de ravitailler en plein vol
long trajet $$$$$$$

Denis

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025