Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kevinii | ( http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=11006&sous_cat=5&login=1 ) | ||
kevinii | J'ai déja créé un topic sur ca!! | ||
tobefurious | le temps on s'en fou du moment que les avion peuven voler c le principal
lol |
||
julpeuz | oui mais le serveur peut quand même prévoir ce qu'il va dire plus tard, donc les prévisions sont possibles avec quelques modifs.. | ||
supr_1109 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Jupiteropia | Ah o.k dsl Dyo ![]() J'avais mal sasie ta phrase. ![]() O.k ! Merci ![]() ![]() |
||
Jupiteropia | C'est bon Dyonysos !
Mais ça répond pas vraiment à la question !!! Je dit qu'à partir d'une certaine heure (Heure à laquelle le soleil se couche par rapport à un certain pays ou est situé son aéroport.) ça devrait être : Ciel dégagé au lieu d'ensoleillé ! C'est la nuit !!! Je me suis p-e mal exprimer pour l'heure de la météo à venir. Alors : ---------------------------------------------------------------------- Air-Météo Bulletin actuel de météo : Canada Ensoleillé : ( Ciel dégagé ) à partir de quand le soleil se couche pour de vrai. Température : 26 °C (Addition ici) : Voir les prévisions à court terme. (Max 12hrs) Voir le bulletin d'un autre pays : ---------------------------------------------------------------------- J'espère que c'est mieux expliquer pour vous tous ![]() ![]() |
||
Jupiteropia | 00:07 - Météo : Ensoleillé : Je l'ai déjà dit mais,
ça serait pas plus juste de dire à cette heure : Ciel dégagé. ? Non ?! Ben moi j'ai jamais vu de ciel ensoleillé à 00:07 la nuit !!! À part en Arctique et en Antarctique pendant 6 mois, mais je reste pas la !!! Ce qui serait bien aussi, c'est d'avoir la météo pour les prochaines heures à venir. Voilà mes propositions d'amélioration. ![]() |
||