Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tom25 | cela serait-il une bonne idée pour les autres personnes? | ||
tom25 | ouis mais pour metrte en valeur les vendeur "pas radn" lool | ||
vespa | Pour ma part je suis plutôt contre cette idée car il suffit de cliquer sur "detail" comme l'a dit Yoyo et on voit directement le pourcentage.
![]() |
||
Gauth | +1 ! ![]() Ca relancerai le commerce, car pour le moment tout le monde met 100% partout. Il serait peut etre même intéressant de limiter la vente à 95% du prix actuelle de l'appareil ![]() Quoi que dès lors ca favoriserai la vente de vieux coucou de 450 000km ![]() |
||
tom25 | d'accord mais pour une aproche plus rapide de ce que l'on veut acheter et pour atentionner l'oeuile sur le fait que ces avions ne soient pas a 100% de leur valeur puis tu dis ca ne sert a pas a gd chose mais c'est comme le fait que l'on mette le temps des moteurs exemple 10/75, on pouvait regarder avant dans details mais franchement c'est vraiment mieu avec ca pour les moteurs alors je pense que ca peut etre paeil avec la brocante mais je respect ton avis | ||
yoyo80 | Ceci est déjà disponible quand on clique sur "détails" ![]() |
||
mafia_vernon | sa ne servirer pas a grand chause | ||
chuck | il est vrai que sa pourrais etre bien | ||
tom25 | bonjour,j'ai eu une idée qui, il me semble, peut etre pas mal :
a la brocante, quand on regarde les avion a vendre, a coté de leur prix pourrait-etre indiqué le pourcentage de vente du kérozene et de la valeur de l'avion pour que les joueurs vendant leurs avions à plus ba que 100% ou leur kérozene a plus bas que 100% soient mis en valeur. exemple : Vendeur Autonomie Vitesse Qt. kérosène km parcourus. Etat moteur Prix %Avion %Kéro Acheter Détails xxxxx 23,824 km 1,134 Km/h 105,139 348,412 km ......Neuf 1,437,169 $ ...90%. 50%.. Acheter Détails |
||